TEST : quel poisson seriez-vous ?

Quel poisson seriez-vous ?

Si vous étiez un poisson, seriez-vous plutôt ancistrus, guppy ou combattant (betta splendens) ?

nb : pour faire le test, vous aurez éventuellement besoin d'une feuille de papier pour noter vos réponses au fur et à mesure

 

REPONSES

Vous avez un maximum de ronds bleus

(Pour lire votre résultat, surlignez le texte avec votre curseur)

Vous êtes un guppy. Ce petit vivipare et vif et prolifique. Il est très appécié des aquariophiles car il est joliement coloré, robuste et facile à reproduire. Omnivore, il mange de tout et peut dévorer une quantité impressionnante de nourriture, c'est pourquoi il est important de ne pas se référer à leur appétit pour doser leur repas.

 
 

 
 
Vous avez un maximum de feuilles rouges
 
(Pour lire votre résultat, surlignez le texte avec votre curseur)
 
Vous êtes un ancistrus. C'est un petit locaridé qui peut vivre jusqu'à 10 ans. Il habite le fond de l'aquarium, et s'accroche aux vitres ou au décor avec sa bouche en forme de ventouse. Il est calme, robuste et facile à reproduire. Herbivore, il aime grignoter les plantes naturelles de l'aquarium, mais aussi des morceaux de pomme, de salade, de concombre... que vous lui donnez. Il est recommandé d'équiper votre bac d'une véritable racine et de lui offrir des coins ombragés.
 
 
 
 
 

 
Vous avez un maximum d' étoiles jaunes
 
(Pour lire votre résultat, surlignez le texte avec votre curseur)
 
Vous êtes un combattant. Aussi connu sous le nom de betta splendens, c'est un magnifique osphronemidé. En particulier les mâles, qui possède une très longe nageoire caudale, vivement colorée tout comme le corps, ce qui en fait un poisson spectaculaire. Mais il est connu pour son agressivité, qui l'oblige à vivre seul, ou en couple lors de la saison des amours.



10/07/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres